A quoi servent les viseurs laser ?

Last-modified: Thu, 23 Dec 2021 19:04:36 JST (855d)
Top > A quoi servent les viseurs laser ?

La plupart de ce que les gens croient à propos de l'utilisation des Viseur Lasersur les armes à feu vient d'Hollywood, et s'il y a une vérité universelle dans le monde des armes à feu, c'est que très peu d'armes à feu qui sortent d'Hollywood sont exactes.
Je veux dire, ce sont les gens qui parlent des pistolets en porcelaine Glock 7 qui peuvent passer à travers les détecteurs de métaux. Comme si le canon et/ou les balles ne contenaient pas encore plus qu'assez de métal pour déclencher un détecteur.
En raison de l'influence d'Hollywood, tout le monde veut un laser. Et parce que les lasers à semi-conducteurs existent maintenant (ils ne l'étaient pas au début des années 80) et que les prix ont tellement baissé, les fabricants de viseurs laser sont plus qu'heureux d'intégrer l'idée que les lasers sont utiles dans toutes les situations et que tout le monde en a besoin. .
Allez sur Youtube et regardez le nombre d'anciens soldats et policiers d'opérations spéciales qui enseignent des cours d'armes à feu et des tactiques avancées d'armes à feu. Regardez les armes qu'ils portent personnellement pour la légitime défense ou la défense de leur domicile. Comptez le nombre de lasers que vous trouverez sur les armes des personnes qui sont ou ont été des tireurs professionnels.
Laissez-moi vous faire gagner du temps. La réponse est zéro.
Vous vous demandez pourquoi ? Eh bien, je vais vous dire. C'est parce qu'ils ne participent plus à l'activité à laquelle le laser était initialement destiné.
Combat de nuit avec des lunettes de vision nocturne. Viseur Laser VertEt quand je dis avec NVG, je veux dire exclusivement avec NVG.
Si vous êtes déjà allé dans un champ de tir et avez vu quelqu'un s'entraîner avec un laser ou son arme (en particulier une arme de poing) et qu'il tire sur une cible à plus de 7 mètres, vous verrez le laser danser sur toute la cible avant qu'il ne se brise. le tir. S'ils sont plus proches que cela, avez-vous vraiment besoin d'un laser ? s'ils sont plus loin que cela, je dirais que le laser peut en fait les rendre moins précis, car ils essaient de compenser leur mauvais contrôle de la gâchette (c'est pourquoi le laser rebondit partout) en essayant d'arracher la gâchette et de casser le tir en le chronométrant de sorte que le laser contourne la partie de la cible qu'ils essaient de toucher. Mais arracher la gâchette rend toujours les choses bien pires.
Si vous êtes dans des conditions de faible luminosité et qu'il fait trop sombre pour utiliser les viseurs, vous ne devriez probablement pas prendre la photo de toute façon. Pouvez-vous identifier positivement votre cible quand il fait si sombre ? Les viseurs lueur dans l'obscurité peuvent créer le même problème. Ils ne sont vraiment visibles que dans des conditions presque noires. Bien sûr, je peux aligner mes vues, mais s'il fait si sombre, est-ce que je sais sur quoi je les aligne ? Il serait dommage de tirer sur un membre de la famille simplement parce que vous pourriez mettre un point laser sur une ombre en forme de corps sans savoir ce que c'est en premier.
Savez-vous ce que tous ces tireurs et entraîneurs professionnels 1000mw Laser ont sur leurs armes personnelles au lieu d'un laser ? Une lumière. Cela résout vos deux problèmes. Vous permet d'utiliser vos viseurs ET d'identifier votre cible en premier.
Tirer dans les coins d'une seule main ? Maintenant, vous ne devriez VRAIMENT pas tirer. Vous êtes responsable de chaque coup qui sort de votre arme. Faire exploser un enfant innocent dans une foule ne va pas être balayé sous le tapis juste parce que vous vous frayez un chemin contre un méchant. Tu vas en prison mon ami. Et tout cela parce que le laser vous a donné la confiance nécessaire pour faire des conneries folles (à une main, sous la voiture au coin de la rue) que vous n'auriez jamais dû tirer en premier lieu.
Suivi des tirs ? Absurdité. Le laser ne réduit pas le recul de l'arme. Laser 2000mwVous allez ramener ce pistolet sur la cible exactement aussi rapidement avec des fers et une lumière qu'avec un laser. Et encore une fois, avec le laser, les gens ont tendance à saisir la gâchette en essayant de "prendre la photo" pendant cette milliseconde qu'ils pensent que tout est aligné.
Si vous avez un fusil pour la chasse ou la défense à domicile, vous n'avez vraiment pas besoin d'un laser non plus. Vous avez beaucoup d'espace pour les optiques et les lumières à points rouges, ce qui vous rendra beaucoup plus précis, en particulier avec les tirs de suivi, que le tir à la hanche avec un laser ne le sera jamais.
Les lasers ont été conçus pour être utilisés avec une vision nocturne la nuit. La vision nocturne permet au porteur d'identifier la cible de près (dans l'obscurité) mais empêche souvent le porteur de regarder à travers le viseur d'un pistolet ou d'un fusil. se mettre dans le viseur d'un pistolet par exemple (fusil ? Oubliez ça.) ils seraient flous et inutiles. Le laser permet au tireur de viser l'arme sans utiliser de viseur, car dans cette situation, il NE PEUT littéralement PAS utiliser les viseurs, pas parce que le laser est meilleur. Cela leur permet également d'être plus précis que de tirer au hasard avec le pistolet. Il vous permet également de viser des cibles sans lumière, ce qui peut révéler votre position (un problème d'opérations spéciales, pas un problème de défense intérieure).
Pourtant, alors que les lasers rouges et verts devenaient bon marché, les fabricants et les bonimenteurs ne manquaient pas pour essayer de vous convaincre que c'était la meilleure chose depuis le pain tranché et que tous ceux qui en auraient un seraient des yeux de faucon.